LE COLLEGE DES CAPUCINS VICE-CHAMPION ACADEMIQUE
FINALE ACADÉMIQUE DE FUTSAL UNSS
Article mis en ligne le 31 mai 2017

par GALLEGO DAVID
logo imprimer

La finale a rassemblé le mercredi 31 mai 2017 les trois meilleures équipes de l’académie, qui se disputaient le titre académique entre elles, au cours d’un tournoi triangulaire.

Après une victoire initiale face à Saint-Exupéry (Rosny-sous-Bois) sur le score de 4-0, nos élèves disputaient le titre de champion académique face au collège Weczerka (Chelles), qui accueillait cette finale, très bien soutenu par de nombreux parents et professeurs venus encourager leurs élèves.

Score final :2-2

Malheureusement, c’est pourtant Chelles qui finit champion académique... car même s’ils ne se sont pas imposés face à nous, ils ont marqué un but de plus face à Saint-Exupéry ...

C’est très cruel pour nos élèves de voir le champion gagner la coupe alors qu’ils n’ont pas gagné face à nous... d’autant plus que c’est plutôt nous qui avons dominé et maîtrisé le match...

C’est douloureux de voir les garçons effondrés comme cela, mais c’est la dure loi du sport !

Mais nous n’allons pas faire la fine bouche !

La médaille d’argent (la 2e après la 2e place départementale) de la place de vice-champion académique est déjà merveilleuse !

Vous rendez-vous compte !!!

Parmi les départements 77, 93, et 94, nos élèves terminent à la 2e place !

Un gros BRAVO à eux. Très heureux de la qualité du jeu déployé, et également parce qu’ils ont affiché un état d’esprit irréprochable et ont donné une excellente image de notre établissement ! Nous pouvons être fiers d’eux !

FÉLICITATIONS à nos garçons !!!


« La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même » - Gandhi

pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce

RSS

2015-2017 © Collège des Capucins - MELUN - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.26
Hébergeur : 1&1