6°4 et 3°2 lauréats pour leur projet "bâtisseurs de possibles"
Article mis en ligne le 3 juillet 2019
dernière modification le 21 mars 2021

par Anne PHILIPPON

Engagés dans un projet « bâtisseurs de possibles », pour la 3ème année, les élèves des Capucins ont été récompensés : le projet des 6ème4 fait partie des projets lauréats et a été récompensé pour initiative, coopération et responsabilité.
Le projet des 3ème2 fait partie des projets lauréats et a été récompensé pour audace et persévérance.

Voici le Jury

Et ses commentaires :
Chers Bâtisseurs de possibles !
Bravo pour tout ce que vous avez réalisé pour améliorer le monde !

Tout d’abord un grand merci et un grand bravo à vous !
Pour les 6ème4 : Vous avez réalisé votre projet Bâtisseurs de possibles et contribué ainsi au 1er objectif du développement durable 2030 (« Pas de pauvreté ») à votre échelle !
Pour les 3ème2 : Vous avez réalisé votre projet Bâtisseurs de possibles et contribué ainsi au 5ème objectif du développement durable 2030 (« Egalité entre les sexes ») à votre échelle !

C’est un grand exploit et vous faites désormais partie d’un mouvement de 2,2 millions de jeunes et d’enseignants de 65 pays du monde qui ont apporté une graine à un monde meilleur.
Nous espérons que vous avez pris plaisir à cette aventure collective et que les incertitudes et les défis du projet ont été une occasion pour apprendre ensemble.

Le projet des 6ème4 fait partie des projets lauréats et a été récompensé pour initiative, coopération et responsabilité.

Le projet des 3ème2 fait partie des projets lauréats et a été récompensé pour audace et persévérance.

Félicitations à tous !