A l’intention des parents des élèves de troisième du collège LES CAPUCINS,
Mesdames, Messieurs ,
Depuis la mise en place de la dernière version d’EduConnect, le 26 mai dernier, plusieurs dysfonctionnements sont apparus pour accéder aux portails Scolarité Services académiques.
Depuis que les problèmes ont été identifiés, tout est mis en œuvre pour rétablir l’accès de tous aux applications.
Pour les parents qui ont toujours des difficultés d’accès à la plateforme TéléService Affectation (TSA) et qui n’ont pas encore réalisé leurs vœux d’affectation, il est recommandé de se connecter directement à l’adresse ci-dessous :
https://affectation3e.phm.education.gouv.fr/pna-public/
[rouge]Cliquer sur le profil utilisateur[/rouge], icône en bas à gauche de l’écran, et sur la page ’Choix du fournisseur d’identité’ qui s’affiche, [rouge]choisir l’option ’J’ai un compte EduConnect’[/rouge]
[bleu]Si malgré cette alternative cela ne marche pas, remplir la feuille verte distribuée aux élèves (choix de l’affectation) et la ramener au collège le 31 mai 2021.[/bleu]
Nous vous prions de bien vouloir excuser les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
Pascal FORTIN,
principal,